Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAKA's TEAM
BAKA's TEAM
Publicité
Archives
5 février 2005

Presentation 3 !

et voila : LA GLANDEUSE la chtiote celine ! eccompagné de sa reserve d'herbe a chat ( ptite info : la pelouze enbulante a coté c moi -.- ) deja là celine commence a verdoyer -.-

elle c la dormeuse du groupe. Tres discrete mais c la premiere pour faire des coneries ¬_¬ heinn celine ?

elle ne peut ke craker ken je lui fait le chat potté *.* heinn celinne ???

ce kel aime ? bah..dormir

ce kel aimepas ? bah..ne pas dormir '_'

en gros vs allez me dire : mais keskel fait a part dormir ? o__o je ne vous repondrez rien , car je ne sais pas '___' , cette petite celine est trees tres enigmantik...c un jolie cas a etudier ( niark niark  jrigole celine ^^)

plus serieusement , elle est trees sympa...et ken on est en court de RA ( recherche apliké ) et ben..on bosse pas....tellement kon rigole =_=

hemm..se ns fait aps avancer bcp -__-"

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz paaawaaaaaaaaaaaa..................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pptdr on taime comme t !! FLEMAARDEEEE
G
c'est clair je v vou tué lol l'herbe ça signifi koi je rumine ou ke je broute l'herbe....(je precise car avec tt c espri mal tournée!!!!!) lolol. jai pa bien compri. Je c je sui pa tré intelligente ms jai pa ke ca a faire a minstruire, non mais!!!!! mdr
H
XPTDRRRR !!! t pas mal non plus toi !! elle va ns tuer ^^'
K
alors bobosse tu fais moin la fier !!!! hihihi<br /> ca va ca va t bien entouré...en tt cas moi meme je sais pas ce quel fait a par dormir! pourtan je vi ac elle...<br /> faut pas la brusquer ca c sur sinon gar a fau fess.<br /> et au tete surtt ca donne des boss :) hiihhihi<br /> voila j'ai fini de dire des conneries c ma soeur et je laime ! <br /> bisou
Publicité