Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAKA's TEAM
BAKA's TEAM
Publicité
Archives
7 février 2005

NOUVELLES DU FRONT !

Dur Dur de se lever un matin de lundi de vacances...paroles de feignasse...

jme rapele kil faut kje range ma chambre....courage ki redecsend a -20..encore moin envie dme lever...je prend finalement moncourage a deux mains et me leve fierment , brandissant mon fidele rouleau de papier , et  me dirige dun pas determiné hors de ma chambre. Apres mangeage et lavage , je me decide d'ataquer cette chambre + k'en desordre.

apres une heure de rangeage..j'aperçoit ma chambre sous un nouvel angle de vue...propre..clair..plus de souvet ki traine a terre...plus de crayon par ci par la..les manga rangé.....bref..le pied

bon elle vous parait ptete encore en desordre mais bon -.-

jen verse une larme... Apres cet exploit , je decide d'aller voir mon pere...pour lui soutirer cette precieuse figurine de full metal alchemist...il en a 2....en + celle kil a c ma preferé...voyez vs meme..

 Ed est trooop chouuux *.*

j'arrive a lui piker!!!XD XD XD !! AHH YYééééh ! ouai...jpense ke cette journée va etre pas mal... ^________^

DESSIN DU JOUR :

et uii ché moi =^o^=

Publicité
Publicité
Commentaires
K
helene je t'ai reconnu !!!tien tu est aussi sur ce bolg... http://poessat.skyblog.com<br /> Bisouuu
Publicité