Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAKA's TEAM
BAKA's TEAM
Publicité
Archives
6 février 2005

Resto Chinois

Aujoued'hui c'est : RESTO CHINOIS !

avec tt sky sen suis , je vais commencer soft avec le menu ( apres sa degenera un peu...)

/

alooors pour commencer c chips a la creveeteuh a l'aperoo , le plat de resistance c scampi ! nouille au boeuf et porc sauce pikante -.-. Moi javais les nouilles..( vs allez me dire en fonction de lim'age de celle ki les mange..BON SA VAA...)        

on a aussi decouvert..au sein meme de l'organisme "Vittel"...une production massive de...shurikens

 

tres tendance je vous l'accorde...et en prime une petite demonstration kruu kruuu...

image prise sur le vif sur le retour du shuriken car bien entendu vittel a tt prevu...il a un effet boomerang...et apres et ben on est tout content !!!

bien sur apres on a fini au saké -_-' , voyez en image

 super langue a la orochimaru... et louchage en puissance...g honte .

mon model -.-

 

niaarf niaaarf  ^____^

alllez une foto pour me ratrapper...(jvoudrai po passe pour une...-_-' enfin vous orez devinez..surtout kyen a ki pourrai se foutre royalement dma geule mdrr !! hein celinee ??? é é é

)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité